Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labo des marmottes
15 septembre 2006

Retrouvailles

IMG_0045 IMG_0043

Allo !

Salut c'est Christine, tu fais quoi vendredi midi ?

Ben... je mange avec toi ?

Et voilà, aussi simple qu'un coup de fil, le prétexte d'un colloque de bibliothécaires a servi pour mes retrouvailles avec Christine, ma super copine du trio toulousain infernal Christine-Marie-Hélène de la grande époque prépa/foyer Garrigou Desclaux.

Alors, on s'est presque tout dit (enfants, boulots, parcours des copines..) dans un resto indien grenoblois. Pour la suite, on se prévoit une virée à Paris avec les enfants, histoire de se les présenter en chair et en os et de retrouver Marie, Mathieu et leurs bambins.

Et pour moi, l'occasion de monter enfin en haut de la tour Eiffel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hélène, pour la Tour Eiffel, n'oublie pas ta cagoule ! (et oui, la condition est toujours la même, 30 ans après !!!)<br /> niarf niarf, ta soeur adorée !
C
Pour compléter la présentation, je rappellerai seulement les surnoms mémorables et piguetiens, la Lentille et la Crêpe, attribués il y a un certain temps déjà à Toulouse aux deux membres non nivernais du trio.<br /> A bientôt à Paris.
le labo des marmottes
Publicité
Archives
Publicité