Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labo des marmottes
16 novembre 2006

Escalade d'automne

blog1

Il y a quelques semaines, je suis parti faire un peu d'escalade intensive avec mon copain Bruno le guide chez lui autour de Briançon. Beaucoup d'école d'escalade et une grande voie... J'y allais surtout pour travailler le mental pour être bien autonome en tête. D'après Bruno, JJ Cale peut aider(à écouter dans la voiture pour se mettre en condition et à chanter sur le rocher pour éviter l'apnée), je vous laisse juger !

Je suis content, des progrès (merci Bruno)... le métier commence à rentrer.

En photo, Bruno dans ses oeuvres... technique de fissure... et ma jambe au-dessus après l'effort !

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
le labo des marmottes
Publicité
Archives
Publicité