Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labo des marmottes
28 février 2012

Histoire d'amour

Lettre de Victor à Lilas

P1120224

Chanson écrite par Lilas pour Victor après un dur après-midi (et chantée le lendemain à son amoureux !)

P1120223

Je t'aime tellement mon chéri avec tes cheveux blonds dans le vent et ton désespoir dans le coeur. Je suis rentrée tristement chez moi et je me suis demandé à quoi tout cela pouvait bien rimer. Je suis triste de la peine que l'on s'est fait et j'aimerais te retrouver sans peine et sans tristesse. Je ne sais pas si tu m'aimes encore. tu sais, tu es un garçon costaud et fragile, tu es un garçon qui a peut-être le coeur brisé, le coeur brisé, le coeur brisé, le coeur brisé.

Lilas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre petit message :)<br /> <br /> Lilas
G
"Amour 1"<br /> <br /> Lilas suit-elle un atelier d'écriture clandestin avec Juliette Drouet, pour s'adresser ainsi à son Victor (qui n'est pas encore Hugo !) ?<br /> <br /> Où puise-t-elle, sinon ses sources, de telles envolées lyriques ? A-t-elle un(e) coach littéraire ?<br /> <br /> Ca déchire ! Comme disent les jeûnes !<br /> <br /> En tout cas, on lui réservera volontiers une place au prochain Salon des Dames à Nevers afin qu'elle nous dédicace son premier roman.<br /> <br /> <br /> <br /> "Amour 2"<br /> <br /> Victor, il est trop mignon, mais il a peut-être autant besoin de soutien affectif que de soutien scolaire ! (ça déchire vraiment, l'orthographe et la grammaire !)Mais on voit bien qu'il a trempé sa plume dans son coeur blessé pour exprimer ses sentiments ! <br /> <br /> Alors Lilas mets-le au meilleur niveau, afin qu'il atteigne 20/20 comme toi ! en français comme en amour !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas nous on t'aime bien comme ça !<br /> <br /> Gab Mouti
le labo des marmottes
Publicité
Archives
Publicité