Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labo des marmottes
4 février 2007

Mon p'tit triporteur

IMG_1051

J'en avais rêvé, le voilà, roulant et rutilant. Nous l'avons reçu début janvier dans un carton finalement pas si grand que ça. Notre grand bricoleur de légos devant l'éternel Stéphane L. est venu passer avec moi une journée, on a installé l'ordi dans le garage pour avoir les images du montage en direct, on a sorti du grand carton les roues, le cadre, les freins, les pédales, les vitesses, les montants de la cariole, la centaine de vis et hop !, avec un peu de magie du Steph, le triporteur a été monté. Le samedi soir, sans les réglages, j'avais l'impression d'être sur un monocycle à pousser un chariot, impression moyennement rassurante... mais le dimanche, grâce aux petits réglages faits par Marmotte'Pa, le rêve a fini de devenir réalité et c'est grandiose ! Sophie, notre baby sitter (sur la photo), s'y est mise tout de suite, les enfants adorent et on ne vous cache pas que nous avons un franc succès sur les pistes cyclables grenobloises. Le matin, nous mettons 7 à 10 mns pour aller à l'école de Marmotte'I d'où je repars, chargée des petits frères et soeurs qui vont jusqu'à l'école de Marmotte'Ni. Je dépose ensuite l'engin à mon bureau et Sophie passe vers 16h me laisser un vélo normal et prendre le triporteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
le labo des marmottes
Publicité
Archives
Publicité