Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labo des marmottes
4 février 2007

Un peu de douceur dans un monde de brutes

IMG_1063

Sale semaine Chemin de la Moselle.... C'est Marmotte'Ni qui a commencé le dimanche, bien qu'invité chez son copain Anselme, il finit la journée avec 40° de fièvre et une belle conjonctivite. Pas d'école pour lui lundi. Après une journée de travail assez pourrie ce fameux lundi, je suis rentrée à la maison grelottante et migraineuse, me suis couchée pour ne me lever quasiment que jeudi matin (!) pour cause de virus grippal mélangeant allégrement un peu de gastro. Marmotte'I qui devait être, elle, en classe nature toute cette semaine, n'est pas épargnée et dès mardi matin, elle présente les mêmes symptômes que moi. Au lit ! MArmotte'Ni et Li chez nounou ! La mini décida de ne pas être en reste et dès jeudi soir, alors que je pensais que nous remontions la pente, la voilà aussi avec 40° de fièvre mais pour une otite... ! Du coup s'ensuivent 2 nuits quasi blanches qui me remettent encore plus à plat... Vive l'hiver... Enfin, Marmotte'Pa prouve que son régime de vie saine porte ses fruits, vu qu'il est épargné... Mouais... Je ne vais rien dire puisqu'il a joué aux gardes-malades entre 2 6c+ en salle d'escalade. Ah j'oubliais, notre Sophie baby-sitter n'a pas, elle non plus, été épargnée... Vivement les vacances... Ma gentille Emilie du boulot a eu pitié de notre sale atmosphère et a apporté de belles tulipes très odorantes, ça nous a remonté le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
le labo des marmottes
Publicité
Archives
Publicité